dimanche 14 mai 2017

Planning sportif #1

Chaque fin de semaine, je vous partagerai mes entrainements effectués durant celle-ci. Par contre ce sera impossible pour moi de vous informer à l'avance car je ne suis aucun programme, je fais toujours ce que j'ai envie, ce que je peux, sans jamais de contrainte. Alors bien sur quand j'ai un "gros" objectif en vue, je reste très régulière dans mes entrainements, pas plus de deux jours de repos dans la semaine et j'essaye au maximum de varier les sports mais aucun plan prévu à l'avance. Je pars du principe que le sport doit rester un plaisir avant tout.

Un bel orage pour notre sortie dominicale avec Charlotte.

Lundi : Repos
Mardi : Séries d'escaliers, 7km
Mercredi : Repos
Jeudi : Repos
Vendredi : Repos
Samedi : Repos
Dimanche : 6km, D+250m

Le soleil avant l'orage à la roche Saint-Martin.

Alors oui beaucoup de repos cette semaine mais j'ai de très bonnes excuses. Mon genou est fragile depuis quelques semaines donc je ne le traumatise pas plus.
Et je me marie le 22 juillet donc autant dire que je suis très occupée par les préparatifs.

Les premiers au départ du Rush du bout du monde.

Ce matin j'ai supporté les coureurs du rush du bout du monde à Mortagne. Un trail comme on les aime, une ambiance conviviale avec moins de 300 coureurs au départ sur les deux courses (14km et 24km), un parcours du combattant avec des montées et descentes à la corde, une rivière à traverser...


Bravo à mon pote Anthony, un plaisir de partager ce moment avec toi sous ce beau soleil dans ce petit village du bout du bout ! Félicitations également à tous les autres coureurs.

Et bonne semaine à tous !!





1 commentaire:

  1. Merci pour le soutien et pour le petit clin d'oeil ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer

J'ai testé l'application "Le Poids Chiche"

Hello tout le monde ! Comment allez-vous depuis le temps? Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une application qui ...