dimanche 21 mai 2017

Planning sportif #2

Hey salut vous, une nouvelle semaine se termine. Comme le temps passe vite, j'espère que vous avez bien profité. La mienne a été un peu plus sportive que la dernière. Et en plus le soleil est de retour.

Etang du Rudlin

Lundi : Vélo route 60km D+500m
Mardi : Vélo route 60km D+500m
Mercredi : Repos
Jeudi : Repos
Vendredi : Repos
Samedi : CAP avec séries d'escaliers 12km D+300m
Dimanche : CAP 7km D+100m


Parcours de santé de Saulcy

Cette semaine s'annonce ensoleillée, je vais en profiter pour tester mon nouvel équipement de vélo route. Et dimanche c'est la city run ! Pas d'objectif, juste du plaisir en espérant que mon genou ne me lâche pas. Ce sera ma dernière course officielle en tant que mademoiselle.



Et vous quoi de prévu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai testé l'application "Le Poids Chiche"

Hello tout le monde ! Comment allez-vous depuis le temps? Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une application qui ...