lundi 3 juillet 2017

Bilan de mi-année

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous en ce début du mois de juillet?
Le soleil n'est pas au rendez-vous par chez nous mais il devrait revenir aussi vite qu'il est parti. Et c'est tant mieux, je ne voudrais pas perdre tout mon bronzage avant le mariage haha !


La Mauselaine

Nous sommes déjà à la moitié de cette année 2017, il est temps pour moi de faire un petit bilan de ce début d'année.

Pour commencer, la grande nouvelle de l'année est d'avoir créer mon blog. Je remercie tous ceux qui me suivent ! Sans vous, ce blog n'a pas grand intérêt, j'essaye au mieux de trouver des articles qui vous plaisent, n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur les articles ou directement dans le formulaire de contact.

Côté sport

Cet hiver, je me suis essayée à la randonnée en raquettes de neige. J'ai adoré ! Tellement aimé que je me suis offert une paire pour mon anniversaire. C'est un sport pour tous les niveaux, pas besoin d'être un grand sportif pour se lancer. J'ai pu découvrir des paysages enneigés magnifiques du côté de Gérardmer.

J'ai participé à plusieurs compétitions sportives dont mon premier Run and Bike, vous pouvez retrouver mon compte-rendu ici : http://gwen-team4elles.blogspot.fr/2017/06/mon-premier-run-bike.html
Et mon premier trail urbain : http://gwen-team4elles.blogspot.fr/2017/06/compte-rendu-city-run-des-1000-marches.html

- Trail des Callunes au Ban de Sapt. (11km, D+350m en nocturne)
- Trail Hivernal de la Moselotte à Cornimont. (14km, D+650m)
- Bike and Run à Bruyères. (13km, D+250m)
- Médianitrail à Moyenmoutier. (30km, D+1600m)
- City run des 1000 marches à Plombières les Bains. (10km, D+350m)


Trail des Callunes


Grande nouveauté de ce début d'année aussi est ma première fois dans une salle de sport. Je compte bien le renouveler plus régulièrement à partir de la rentrée. C'est très différent de ce que j'ai l'habitude de pratiquer. Je suis toujours en extérieur donc je m'y suis rendue sans grande conviction mais finalement c'était super. Se retrouver en groupe motive beaucoup.

 Cet été, j'ai testé les pédales automatiques sur mon vélo route. J'appréhendais beaucoup, j'avais peur de ne pas réussir ou d'oublier de décrocher, ce qui entrainerait inévitablement une chute mais ouf tout s'est bien passé ! Je suis rassurée, et c'est très agréable. Comme une impression de mieux pédaler.


Le Grand Valtin

Ce début d'année a déjà été très complet et ce n'est pas fini. C'est vrai qu'avec l'arrivée du mariage, je suis très occupée, j'en profite pour faire une petite pause sportive mais j'ai encore plein de projets.

Je souhaiterais courir un semi-marathon, participer à un raid multisports, un duathlon et pourquoi pas un trail ailleurs que dans les Vosges. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

Et vous votre bilan? Vos projets?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai testé l'application "Le Poids Chiche"

Hello tout le monde ! Comment allez-vous depuis le temps? Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une application qui ...