jeudi 13 juillet 2017

Entre EVJF et La Rochelle

Bonsoir tout le monde, comment ça va?

Comme vous avez pu le voir, au mois de juin, j'ai eu une semaine de vacances assez chargée. Mes super copines m'ont organisé mon enterrement de vie de jeune fille et nous sommes également partis quelques jours à La Rochelle. Je voulais vous en partager un petit bout surtout qu'avec Raph, nous faisons un podium sur une course d'obstacles, pas du tout prévu au programme à la base.



Les vacances ont commencé par mon enterrement de vie de jeune fille. J'ai été servie côté sport ! Moi qui pensais passer une journée tranquille, a midi j'étais déjà toute courbaturée. Les moins sportives ont regretté le programme je crois haha. Merci les filles pour cette journée au top du top.





Ensuite direction La Rochelle, j'adore cette ville, il n'y a pas trop de monde et c'est très joli ! On l'a découvert l'année dernière. De vraies vacances en mode apéro, plage et amis. Tout ce qu'il faut pour passer de bons moments.




Mais c'était sans compter sur les copains qui nous ont inscrits sur une course d'obstacles en duo : La Défoulade. Le premier relais devait effectuer 2,4km et 16 obstacles puis faire ce même parcours une deuxième fois avec le relais 2. J'ai donc laissé Raph faire sa boucle seul pour ensuite faire la deuxième ensemble.



Je n'avais pas couru depuis deux semaines donc autant dire que c'était dur malgré la faible distance. C'était plutôt comme un fractionné, un bon décrassage ! Les obstacles étaient top, il y avait de tout, de la boue, des obstacles à enjamber, à ramper... J'ai adoré et j'ai tout donné ! Ça a payé car nous arrivons deuxième sur une cinquantaine d'équipes youpi !



Un grand bravo aussi à toute l'équipe, les copains etc... Comme récompense, un beau panier de fruits et de supers souvenirs.



A La Rochelle, nous avons découverts un nouvel endroit qui venait tout juste d'ouvrir : La Guinguette ! Un bar d'éxtérieur avec piste de danse et animation tous les soirs. C'était super, le cadre est splendide avec ses graffitis, objets de récup... !



J'ai déjà hâte de repartir en vacances. Il faudra attendre le mois de septembre !
Et vous? Quoi de prévu cet été?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai testé l'application "Le Poids Chiche"

Hello tout le monde ! Comment allez-vous depuis le temps? Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une application qui ...