samedi 15 juillet 2017

Festival : Les Décibulles

Salut tout le monde ! Comment se passe ce long week-end?
Le mien plutôt bien, il commence par une soirée en festival !





Les Décibulles se trouvent en Alsace à Neuve-Eglise, à environ 45 minutes de chez moi. C'est la troisième fois que j'y participe, il y a toujours une programmation au top et un cadre magnifique, au milieu des montagnes ! Ce festival se déroule sur 3 jours.

Programmation de ce vendredi : Freez, Vald, Un air deux familles, Naâman, Wax Tailor et Jacques.
Tout ça pour 30 euros, des concerts de 18h à 2h du matin.

Les festivals sont de vraies petits villages, on y trouve des boutiques, des restaurants, des bars, des toilettes sèches, un camping, des douches...



Mes conseils pour passer un bon festival :

- Prendre de l'argent mais pas trop.
- S'hydrater surtout s'il fait très chaud. (On trouve des points d'eau)
- Adapter ses vêtements selon la météo.
- Si le soleil est de la partie, n'oubliez pas crème solaire et chapeau.
- Mettre de bonnes chaussures.
- Ne pas prendre d'objets de valeur.

Et le dernier conseil est ÉCLATEZ-VOUS !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai testé l'application "Le Poids Chiche"

Hello tout le monde ! Comment allez-vous depuis le temps? Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une application qui ...