mardi 8 août 2017

Mes essentiels de cet été 2017

Hello, vos vacances se passent comme vous le souhaitez?





Je reviens avec mes essentiels pour cet été. Des produits beauté mais pas que, je ne suis pas une grande adepte des produits, ma salle de bain est presque vide oups.





Mon Instax mini 8 Fujifilm pour immortaliser l'instant et l'avoir directement entre les mains. De nos jours avec nos appareils photos numériques, on ne prend plus la peine d'imprimer nos photos et quel dommage ! Avec ce polaroïd, plus ce soucis mais attention aux photos ratées.








Voici mes essentiels beauté :

#1. Ma crème Talc Douceur CUR'ACTIVE

Une crème destinée à toutes les filles qui mettent des baskets sans chaussettes par exemple. Elle absorbe la transpiration de vos pieds tout en éliminant les mauvaises odeurs. Sa composition mentholée vous permet de retrouver des pieds sains. Véritable soin cocon, cette crème vous offre confort, douceur et fraîcheur.

#2. Mon Roll-on Huile Vita Vital

Indispensable pour tous les petits bobos de la vie quotidienne (piqûres d'insectes, écorchures, brûlures...). Simple et discret, il se glisse facilement dans un sac, une poche ou votre trousse de toilette. Son format individuel est très pratique.

#3. Mon vernis à ongles - Elégance Extrême

J'ai choisi la teinte rouge cerise. Le + produit : sans solvants aromatiques ni résines allergènes.

#4. Mon Nutri-shampoing ANSIMARA

Il n'agresse pas les cheveux, aide au démêlage, tout en apportant brillance et hydratation. Les cheveux retrouvent souplesse et légèreté. Le + produit : sans paraben.





Voici mon thé favori du moment, le Comptoir Français du Thé ! Délicieux et première fois que je vois ça, il existe la version thé glacé. Pour l'été, c'est parfait. Le meilleur rafraîchissement après une séance de sport.

Et vous quels sont vos essentiels pour cet été?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai testé l'application "Le Poids Chiche"

Hello tout le monde ! Comment allez-vous depuis le temps? Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une application qui ...