dimanche 27 août 2017

Trail des foyers ruraux à Thiaville

Hey salut tout le monde !!

Ce matin j'ai participé au trail des foyers ruraux situé à Thiaville, j'avais déjà hâte de vous en faire un petit compte-rendu hihi.





Un ami me parle de ce trail, je cherchais justement une course fin août, début septembre mais je n'avais rien vu de très intéressant. Cette course tombait à pic pour remettre un pied dans la compétition, le plaisir de raccrocher un dossard. Me voila donc inscrite sur 15 km, D+ 250 m.

J'avais 4 semaines pour me préparer. Manque de chance, pendant une semaine j'ai été embêtée par une douleur au genou suite à une chute à vélo. A part ça, j'ai réussi à m’entraîner correctement. Alors certes je n'avais pas couru plus de 10 km depuis un bon moment mais j'ai pas mal enchaîné les sorties vélo route, c'étaient donc mes sorties longues.

Nous voila le jour J, j'ai bien déjeuné, j'ai passé une bonne nuit de sommeil, il fait beau. Tout semble se dérouler parfaitement. Avec mon chéri, nous allons chercher nos dossards, je m'échauffe un petit peu et direction la ligne de départ.

Le départ est lancé, je ne prends pas tellement de plaisir jusqu'au ravitaillement du 7ème kilomètres, les kilomètres sont longs, j'ai chaud. En plus il n'y a même pas de Coca au ravitaillement donc hors de question de m’arrêter pour un verre d'eau alors que j'ai deux gourdes sur moi mdr.

Je continue et là bizarrement je commence à me sentir mieux, je suis moins entourée, j'arrive plus facilement à me mettre dans une bulle, j'arrive même à doubler quelques femmes à mon plus grand plaisir.

Faut savoir qu'à Thiaville, ça ne grimpe pas beaucoup mais les organisateurs ont joué le jeu, ils nous ont inventé deux dré dans le pentu d'affilés mdr du jamais vu ! Bravo, super initiative.

L'arrivée se profile, dernière ligne droite sur le bitume, je n'avance plus beaucoup, le soleil me tue. Ça y est, la ligne est franchie, mon chéri m'annonce que je suis première féminine youpi !!





Petit rafraîchissement à la fontaine pour certains. Puis nous filons boire un coup, on a bien mérité nos boissons. Un gros barbecue nous attend également, il était compris dans l'inscription. Trail de 15 km + repas = 10 euros. Carrément valable !

Malheureusement il y a un hic, je n'étais pas au courant mais en fait il n'y a pas de classement officiel, pas de temps de course officiel snif. Tant pis, j'ai passé une excellente matinée en très bonne compagnie. Un grand bravo à mon chéri pour sa troisième place, Antoine, Manon pour sa première course, Feb, Kévin pour sa première place... Merci aux organisateurs, bénévoles...

Une rentrée sportive qui commence super bien, hâte de voir ce que cette année me réserve encore !

Et vous? Des compétitions au programme?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai testé l'application "Le Poids Chiche"

Hello tout le monde ! Comment allez-vous depuis le temps? Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une application qui ...